lundi 31 août 2015

Au cas où...

Petit aparté 

(apartheid comme dirait mon mari, si si je vous jure, il l'a dit, mais il fait pas exprès, il mélange les expressions, c'est mignon ) 

Je suis une fille "au cas où" 


C'est-à-dire que je garde des trucs improbables,qui servent-à-rien-mais-qui-pourraient-servir-un-jour. 
Non , je ne suis pas une accumulatrice compulsive. La preuve, je ne garde pas les trucs moches (je sais, c'est de la discrimination) ou modernes ou pétrochimiques (si, si, je connais des mots).

Bref, j'ai un peu de bazar dans mon petit hangar de 60 m2. Quoi ? C'est la taille de ton appart ? Bah deviens rural comme moi et supporte les mouches, les loches (c'est breton ce mot mon correcteur connaît pas), les tracteurs sur la route, l'odeur du lisier, ... 




Donc voilà ... Maintenant que j'ai plein de trucs "au cas où", il faut que je trouve des idées pour prouver que j'avais raison de tout garder (j'aime bien avoir raison) 
Si vous aussi vous êtes comme ça, écrivez moi...  Ca me rassurera !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire