mercredi 2 décembre 2015

Cadeaux à gogo


A la recherche de mes cadeaux de Noël, je tombe sur des choses absolument géniales !

Voici mes préférées : 



Trop de contes fées rend gnangnan ? Bah et alors ?




Ça doit être à mourir de rire pour les voisins

Esthétique à la base mais tellement burk...


Avec juste cette lumière dans le bain, moi, je fonds grave...


Rien que pour faire criser les collègues de quelqu'un que je connais bien...

Le côté vintage, l'idée photo, le tout est chouette  !




Si j'avais su... je l'aurais offert avant, mince !!! 





Je savais que j'avais été accueilli par une famille d'artistes... 





Ouais... c'est con une fille ...


Alors, je jure que le jour où j'aurai gratté tous les pays de l'équateur, j'épouse mon mari !


Ça refroidi c'est clair !


J'avoue le bain est une passion... 


Ça doit quand même être la classe 


Bien plus esthétique non ?



Et vous ?












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire