samedi 28 novembre 2015

La recette du caramel au beurre salé


Et voici la recette qu'il faut toujours avoir sous le coude. Personnellement, je remplace le mascarpone, qui n'est pas très breton, par de la crème fraîche qui l'est quand même beaucoup plus.


recette

Si vous manquez d'inspiration, que la gourmandise ne vous a pas aidé à trouver LA recette, je vous conseille ce petit bouquin : CARAMEL AU BEURRE SALE LE SALIDOU LES 30 RECETTES CULTES chez MARABOUT


Et, à l'instant où je vous parle, je viens de tremper ma cuillère dans la casserole de caramel au beurre salé (pour la 1ère fois j'ai réussi sans me brûler, et ceux qui me connaissent savent que c'est une prouesse) et je peux vous dire que c'est une tuerie. Même Monsieur, qui est très critique sur les lichouseries, a trouvé ça excellent. Par contre, ça reste entre nous, j'ai pris de la crème allégée 4 %. Shuuuut ...
A vos fourneaux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire